We have noticed that there are still accounts active in InTouch of contacts who have already left with the customers.
We have also been noticed by the responses we receive to emails, like “Please remove colleague x from the mail database because he/she has not been working here for weeks/months”.
The InTouch administrator must therefore check the company InTouch contacts.
- Accounts of colleagues who are no longer working at your company must be deleted.
This will not only prevent fraud (imagine the former colleagues had order rights?), but also ensure login details are not passed on to new colleagues.
- New colleagues should then have a new InTouch account of their own created.
Thank you in advance.
If you have any questions, please let us know.
en français svp
Nous avons remarqué qu’il y a encore des comptes actifs dans InTouch de contacts qui sont déjà partis chez les resellers (revendeurs).
Nous avons aussi été remarqués par les réponses que nous recevons aux courriels, comme ” Veuillez retirer le collègue x de la base de données des courriels parce qu’il/elle ne travaille plus ici depuis des semaines/mois “.
L’administrateur du InTouch doit donc vérifier les contacts InTouch de l’entreprise.
Les comptes des collègues qui ne travaillent plus dans votre entreprise doivent être supprimés.
Cela permettra non seulement d’éviter la fraude (imaginez que les anciens collègues aient des droits de commande ?), mais aussi de s’assurer que les détails de connexion ne sont pas transmis aux nouveaux collègues.
Les nouveaux collègues devraient alors avoir un nouveau compte InTouch de leur propre création.
Nous vous remercions d’avance.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part (intouch@techdata.be)